http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Goodbye my Friend [ Forced to go away ]

Mercredi 26 janvier 2011 à 23:13

- Je ne veux pas partir, a-t-il dit en tapant du pied, comme un enfant que l'on aurait traîné hors d'un magasin de jouets.
Bien sûr que tu ne le veux pas, Petit Prince d'Asie.
Moi non plus...
Mais regarde la réalité en face : qu'y pouvons-nous ?
C'est un coup dur de la vie.
Encore un. Ainsi soit-il.
Mais tu reviendras, n'est-ce pas ?
Et puis nous restons amis, où que tu sois.

Je restais là, incapable de réagir.
Je l'ai pris dans mes bras en essayant de ne pas pleurer, c'est tout ce que j'ai été fichu de faire.
Non, je ne veux pas que tu partes.

Et ces mots qui s'élevèrent dans le silence mouillé du Jardin des Plantes, désert en cette froide journée de pluie :
Dis-moi, sais-tu de quoi rêvent les pandas ?
Et un éclat de rire.
...

http://petrouschka.cowblog.fr/images/leaving.jpg

~ Goodbye, my Friend, say goodbye...
I feel a pain in my heart...
(...)
Till we meet again,
Tell me if it's written in the stars,
Till we meet again,
Tell me if it's written in the stars.
~
*

* Cécile Corbel,
Arrietty : The Borrower
"Goodbye my friend".
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3081658

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast