http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Eglaïa~

Jeudi 7 mars 2013 à 19:29

http://petrouschka.cowblog.fr/images/carte.jpg Je l'ai fait. 

Je l'ai vraiment fait.

La griffonneuse compulsive que je suis a réussi.
Mon roman est
édité
.

Les plus perspicaces auront vu le changement,
l'apparition de la vignette de
TheBookEdition.com
qui a remplacé la playlist qui commençait à dater.

En effet, Eglaïa -dont je vous ai déjà parlé il y a bien longtemps déjà,

est désormais disponible à la vente sur le catalogue de TheBookEdition !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur
Eglaia.canalblog.com
Vous pouvez aussi cliquer sur la bannière dans le menu gauche du blog,
Et rejoindre l'aventure sur
Facebook.

Pour vous mettre en appétit, voici la présentation du roman !

"Bien loin de notre Terre, à Eglaïa, les peuples vivent en harmonie.
Mais, à l’abri de la Forteresse Noire, un seigneur déchu prépare sa vengeance.

Face à la menace grandissante,
les Mages n’ont d’autre choix que de faire revenir les Déesses des Éléments, envoyées il y a douze ans sur Terre afin de grandir loin des complots et des luttes de pouvoir.

De retour chez elles, les jeunes filles semblent avoir tout oublié.
Amilaème, fils de Gaïa, devient leur guide et se voit chargé de tout leur réapprendre.
Cependant, le temps presse car l’Ombre s’apprête à lancer son ultime assaut."




  J'espère vous retrouver très vite !
Par autresrimes le Mercredi 13 mars 2013 à 12:14
bonjour Lucie
un poètique coucou par ici
A+ du troubadour Emmanuel
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 4 juillet 2013 à 18:23
J'ai une amie qui a également édité sur Thebookedition.com C'est vraiment un super tremplin, sachant que maintenant son bouquin se vend dans les furet du nord :) !

Super interessant ton bouquin, je vais aller faire un tour sur le site et ptet bien te l'acheter !

Bon courage !
Et fais bien ta pub et ta comm sur cela surtout, allez dans les salons littéraires. Et les articles de journaux aident beaucoup aussi !
Par petrouschka le Vendredi 5 juillet 2013 à 8:42
Bonjour bonjour !

Merci de ton commentaire, cela fait chaud au cœur !

Les salons littéraires de ma région m'ont refusé parce que pour eux, l'auto-édition n'est pas garante de qualité. On m'a ainsi signifié que je pourrais avoir ma place au Salon du Livre de Caen lorsque je passerais en édition à compte d'éditeur.

Après, il est vrai que je valorise surtout le bouche-à-oreille et les réseaux de connaissances des cercles privés. L'onde de l'info circule plus loin que je n'aurais pu imaginer ! La biblio de ma ville s'est dotée de plusieurs exemplaires :)

Et enfin, même si ce n'est pas exactement dans le thème, je profite de ma présence à la Japan Expo dimanche pour faire la retape auprès des gens qui auront apprécié mon costume (inspiré d'un de mes personnages) !

Merci encore de ton commentaire, et au plaisir de te lire encore :)

Petrouschka~
Par Daisuki-Hoshi le Lundi 30 décembre 2013 à 17:18
En cours de lecture, je ne t'oublie pas, je te fais un come-back dès que possible. (je sais ca fait 6 mois je te dis ça !)
Par petrouschka le Lundi 30 décembre 2013 à 23:13
Pas de problème !:)
Merci !^^
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3233144

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast