http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

A Sarlat [ Ne me laisse pas là ]

Samedi 23 juillet 2011 à 12:34

Je n'y arrive pas.
Depuis que je suis rentrée, depuis huit jours, je n'arrive pas à écrire.
A traduire ce qui se passe au fond de moi. 
Ce que mon départ, mon arrachement à ce pays que j'aime a causé.
Comme à chaque fois, c'est un déchirement. Ce n'est pas nouveau.
Mais cette fois, le retour toute seule, au volant... Les kilomètres qui défilent...
"Oui, je suis bientôt à la maison... Mais mon Eden... Il s'éloigne... De plus en plus..."

Et puis, cette année, la magie avait un autre goût.
Plus doux, encore. Plus sucré.
Elle avait plusieurs noms, elle avait plusieurs visages, plusieurs voix.
La leur, comme d'habitude, et puis la rumeur de la vieille ville, quand le jour touche à sa fin,
Mais elle avait la tienne aussi.

Merci. Pour tout.

http://petrouschka.cowblog.fr/images/2847061015027877063728162350728073496144500860n.jpg
~Envole-moi~

Par invisible.evidence le Samedi 23 juillet 2011 à 12:43
Je ne peux que comprendre ce que tu ressens.
Il est venu me rendre visite et a rendu mon sejour en Angleterre magique. Une semaine de bonheur savoureux et puis le voila qui doit repartir.
Et c'est le vide autour de moi.
Par invisible.evidence le Samedi 23 juillet 2011 à 12:59
La nuit derniere, j'ai eu tellement de mal a dormir sans lui. Je n'ai cesse de me reveiller. Ses bras qui se ferment sur moi m'apaise, je sens mon corps s'abandonner contre le sien et je m'emdors doucement, tendrement... sans lui c'est plus pareil du tout.
Par invisible.evidence le Samedi 23 juillet 2011 à 13:14
Inestimable cadeau comme tu dis. Je ne me lasse pas de lui dire merci. Et lui aussi a apprecie chaque moment.
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3125089

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast