http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Au détour d'un chemin, ce soir là....

Mercredi 12 novembre 2008 à 10:31

Un soir pluvieux,
il y eut cette question, que je t'ai posée...


"Dis, entre Vivre et Exister, qu'est-ce que tu choisirais?
-Pourquoi choisir, Maichka?*
-Parce qu'on est toujours amené à faire un choix. Et je ne voudrais pas me tromper...
-Alors choisis de vivre. Moi, je t'offrirais l'existence."



J'ai pleuré, un peu, tellement ça m'a touché.

http://petrouschka.cowblog.fr/images/Pocahontas04.jpg


 
*Oui, Lui, il m'appelle Maichka.
Et j'aime ça.
Par macadam le Mercredi 12 novembre 2008 à 12:13
Arf... magnifiques ces mots u_u

merci pour ton passage dans mon univers :) Mon com arrive un peu tard mais la dernière fois que j'ai voulu venir, je suis tombée sur une page d'erreur, comme quoi ton blog n'existait pas O.o

Mais là, çà marche et ton blog est trop bien :) [ j'adore l'ambiance musicale :D ]
Par lia25 le Mercredi 12 novembre 2008 à 12:14
Alors, c'est vrai... il existe des gens pour dire des choses aussi magnifiques...
Par Setsu-san le Jeudi 13 novembre 2008 à 22:16
Il n'existe pas de personnes pour dire cela. Juste des cœurs sachant se libérer de leurs chaines.
Après tout, peut être que les anges existent vraiment, mais pas sous la forme qu'on leur a assigné lors de la création du monde.
Leurs ailes sont invisibles mais ils sont capables d'offrir un semblant de joie au monde qui aujourd'hui est si triste.
Par WacsiM le Lundi 17 novembre 2008 à 11:04
C'est beau.
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2721042

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast