http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Pourquoi m'avoir dit de si belles choses,
et maintenant me forcer à oublier ?
That's ridiculous. Almost two years. What a pity.

Je suis certaine que tu te souviens du moindre mot.
Ta fleur, ton petit lys s'est fanée.
Mais tu t'en fous.
J'étais une poupée de son, pour toi, pas vrai ?
Ne me mens plus, je le sais maintenant.
Je ne m'en offusque pas, je ne m'en suis jamais offusquée.
Ca n'aurait jamais servi à rien.

Le pire, dans tout ça, c'est qu'à bientôt vingt ans je n'arrive pas à m'en défaire.
Oh, je n'y pense pas tout le temps, heureusement.
Mais en cette période où l'on approche des fêtes,
Je ne peux m'empêcher de me remémorer ce fameux 1er janvier.
Je suis sûre que tu t'en rappelles aussi.

Un jour viendra où cet épisode disparaîtra.
Définitivement.
De lui-même ou non.
Mais il s'effacera.
J'aurai, à la place, un vide dans la tête.

Il y a souvent, un peu partout,
Des éléments qui me forcent à me souvenir.


Pourtant, ils savent que j'essaye.
C'est tout ce qui compte.

Les gens qui savent de quoi je parle ne sont plus légion,
C'est d'autant plus facile à cacher.

Cacher, et un jour, Oublier.


http://petrouschka.cowblog.fr/images/fairytalescinderellabylissiekun.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2939692

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast