http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Cloud 9 [Still]

Mercredi 19 mai 2010 à 10:42

Une semaine que je m'abime pour eux. Et je veux croire que ce n'était pas inutile. Une semaine que je me bats pour me sortir de leur douleur. Une semaine que j'appelle à moi leur peine pour qu'ils y voient plus clair. Mais je ne peux plus. Je ne peux plus. J'ai oublié cet égoïsme qui seul pouvait me protéger. Je suis retombée dans l'obscurité malsaine, presque morbide dans laquelle m'avait plongé son départ. Je ne voulais plus retomber si bas, si loin de toutes vos lumières. Je ne peux plus porter le poids de ces chagrins. Par pitié, relevez-vous, car je vais m'écrouler. Eloignez-vous, protégez-vous, je vais m'effondrer. Et qui sait si je n'emmènerais pas une partie de vous. Alors par pitié, sauvez-vous. Je m'étais jurée de ne plus avoir aussi mal, de ne plus repenser à ces sombres années, à tout ce désespoir, ce temps où je croyais qu'on ne pourrait plus rien m'offrir. J'ai échoué. Je pensais être assez forte pour supporter tout ça une fois encore. Je me suis surestimée. Stupide créature.
Il y a cet Ange qui ignore combien ses paroles apaisent les plaies à vif qui balafrent cette existence. Mais aurais... aurais-je le droit de me plaindre ? Non. Je ne suis pas seule à souffrir une telle douleur, je crois. Et.. Et je détruirais tout. Non. Je veux le garder près de moi, jalousement. Je ne veux plus jamais perdre quelqu'un d'aussi précieux. Je ne peux plus.
Je ne peux pas prétendre à être sauvée. C'est trop tard. J'ai laissé passer ma chance. Je ne peux qu'atténuer cette douloureuse impuissance. Je ne suis pas la Lumière que vous semblez attendre de moi. Je suis peut-être même plus noyée que vous, plus perdue, plus isolée. Et ma plus grosse erreur fut de cacher mes premiers soucis sous un masque de sourire infaillible.
Néanmoins, j'espère que dans sa Douceur il saura  m'empêcher de glisser encore plus bas.
Qui sait, peut-être même saura-t-il me montrer le chemin vers la guérison. Peut-être oublierais-je alors cet insupportable fardeau.
Sans doute finirais-je par m'y faire. Quoiqu'il en soit, j'espère être en mesure de faire le nécessaire pour qu'il ne me trouve pas détestable à son tour. Si toutefois cela est possible.


                                                                                                                                                                     
 
Nausée soudaine.
Qu'est-ce que c'est que ce
bordel ?

                                                                                                                                                                    


http://petrouschka.cowblog.fr/images/17995868761.jpg
Par EMA le Mercredi 19 mai 2010 à 13:33
Quand on a perdu quelqu'un qu'on aime, c'est dur de se relever...
Je viens de perdre toute ma vie, je me demande comment je tiens encore debout...
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2998440

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast