http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Eglaïa

Mardi 26 mai 2009 à 0:40

Eglaïa

Kézako ?

Eglaïa est le titre d'un roman commencé avec mes deux meilleures amies et que je continue presque seule (l'une de mes deux camarades ayant disparu de la circulation, et l'autre étant un brin occupée... (mais cette dernière garde un œil sur le déroulement de l'histoire, et je viens toujours chercher quelques conseils auprès d'elle.))

L'histoire : Quatre lycéennes se retrouvent « catapultées » dans un monde fantastique et magique peuplé d'Elfes, de Mages et de créatures mythologiques, où elles découvrent qu'elles contrôlent chacune un Elément.
Mais sur ce monde, féerique aux premiers abords, pèse une lourde menace : l'Ombre, être démoniaque, cruel et sans aucun scrupule est prêt à tout pour récupérer de mystérieux médaillons contenant une force inimaginable.
C'est ainsi qu'à peine arrivées, nos demoiselles vont devoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, à conduire une armée, à se battre, pour mener l'assaut et réduire l'Ombre au silence.
Y parviendront-elles ?

On ne saurait le dire pour l'instant car la tâche est de taille, et je suis loin d'avoir fini d'écrire leur histoire....





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2850680

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast