http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Et la musique, jamais ne s'arrêtera....

Mercredi 19 novembre 2008 à 8:38

Il y a cette chanson, dans l'air.
Encore, toujours, et encore une fois...
Recommence, s'il te plait, ne t'arrête pas...


Et par le velux, fenêtre ouverte sur le ciel,
je vois.
La vie, qui passe doucement,
Les nuages, tranquilles et bienveillants,
Une nuée d'oiseaux s'envolent en même temps que la musique.

Je voudrais tant en être...
"J'aurais voulu être un oiseau..."
Ca me rappelle quelque chose, quelqu'un..
Mais je ne veux pas cracher sur le monde,
Je veux l'embrasser de tous mes yeux,
Toutes les faces à la fois,
Et voir s'il est aussi beau qu'on le dit....
Et pourquoi pas, d'ailleurs?

Et la musique recommence.
Oui, chante, chante encore, chante pour moi,
Pour guérir mon coeur plein d'anxiété,
Pour guérir ma gorge meurtrie,
Pour soigner ma bouche blessée par tant d'épines,
Délivre-moi de mes paroles dures,
Fais de moi Douceur...
S'il te plait...

Je ne veux plus être celle que j'étais,
Je veux juste vivre, sans blessure du passé,
Je veux tout oublier,
Blottie entre tes notes et tes mots,
Comme des bras offerts,
Et en guise de ciel,
Une figure attendrie,
Visage souriant.

Laisse moi venir avec toi,
Laisse moi te rejoindre,
Tu planes déjà par delà les étoiles,
Je t'en prie, ne m'oublie pas,
Moi, petite fille insignifiante,
Pense encore un peu à moi...

Et la musique....

http://petrouschka.cowblog.fr/images/Esmeralda.bmp
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2726265

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast