http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

J'ai mal, encore une fois...
Ca n'étonne plus personne.
Mon coeur et mon âme se tordent douloureusement au fond de moi.
Comme je suis pitoyable.
Tout ça pour un
souvenir,
Une vague impression de déjà vu quand mes yeux croisent un regard ambré...
Il n'a jamais été là, ne le sera jamais.
Et si un jour il apparait, son seul but sera de me porter le coup fatal qu'il a eu la faiblesse de retenir alors.

Je me prends parfois à espérer qu'il refasse surface.
Mais je sais qu'il n'a plus recherché ma trace depuis longtemps.
Qu'il ne la recherchera plus jamais.
C'est mieux comme ça, en fin de compte.
Parce que s'il avait encore montré signe de vie,
J'aurais failli.

Je serais retombée dans le piège de sa voix chaude.
De ses mots doux-amers auxquels je ne peux résister.
Il vaut mieux faire comme si ni l'un ni l'autre n'avions existé.

Mais lorsqu'on sait combien j'ai changé,
On se rend compte que c'est impossible...


                                                                                                                                                                                      


Souffrait-elle d'une malformation de l'âme
qui l'empêchait d'accueillir l'amour avec bonheur,
comme les autres femmes ?

                                                                                                                                                                                      

Ken Follet,
Un monde sans fin
(5ème partie, chapitre 59.)

http://petrouschka.cowblog.fr/images/zzzgerardchesneau0hy.jpg
Par layla le Dimanche 28 mars 2010 à 19:00
Il est parfois si facile de retomber dans le piège... Quant à cette citation, je ne saurais dire si nous souffrons d'une malformation nous empêcher d'être heureuses en amour, peut-être la réponse se trouve-t-elle dans la façon dont nous sommes aimées, et il s'avère qu'à ce sujet, certaines ont plus de chance que d'autres... Ou alors préfèrent-elles fermer les yeux. Mais je m'égare...
Cela dit, j'ai beaucoup aimé tes remarques sur mon article, malheureusement il semblerait que certaines personnes ne voient pas les choses ainsi...
Par demonce-de-mephistere le Lundi 1er novembre 2010 à 0:03
Déchirante destinée.
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2979434

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast