http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Heaven's not Enough [Cent Pleurs]

Samedi 20 mars 2010 à 19:29

~

Je vous ai tous trompés, feignant la guérison, jouant à celle qui allait mieux....
Mais la lourde noirceur qui a pesé sur mon coeur et mon corps n'a pas disparu...

Pardonne-moi, Thibault...
Je ne suis pas la mieux placée pour te montrer ce qu'est
vivre...
Le seul souhait égoïste que j'ai formulé à voix haute et de voir un jour ce projet se réaliser...
Mais Toi & moi, nous savons bien qu'au fond, il y en a d'autres.
Hélas, je ne peux m'y résoudre...
J'ai vécu pour les autres depuis des années, je ne saurais pas changer.
Pas maintenant.
Peut-être est-il déjà trop tard,
Peut-être est-il encore trop tôt...

Pour qui, diable, vis-je ?!
Pour Toi, d'abord.
Puis pour tout ceux qui ont besoin d'une épaule,
D'une main tendue, d'un regard bienveillant,
D'un sourire encourageant...

Je vis pour ceux qui ont le regard triste et la tête basse,
Je vis pour ceux qui ont le pied mal-assuré et le dos courbé,
Je vis pour ceux qui ont le coeur en berne et la main tremblante...


Il y a ces moments où je vis pour moi.
Et pour moi seule.
Mes rêves ne sont que miens.
Car aussi profond sois-Tu ancré dans mon âme,
Jamais je ne pourrais T'offrir ces rêves qu'étaient les Tiens.
Pour la simple raison que je ne les connais pas.

Alors j'essaie de goûter à tout ce qu'on me propose,
Espérant que Tu y trouves Ton compte,
Mon cher Thibault...

~

Lettre d'une petite fille à un ami,
disparu depuis près de 12 ans.

                                                                                                                                                

Aujourd'hui ne me restent que cette douleur lancinante,
Et ce léger malaise pour me prouver que je suis en vie.

                                                                                                                                                


http://petrouschka.cowblog.fr/images/lonelygirl.jpg
Et dans mes oreilles,
ces illustres disparus chantent encore cette France que nous aurions pu connaître.
Par Laniyal le Samedi 20 mars 2010 à 22:57
J'ai connu ça... je le vis toujours d'ailleurs. On est comme on est, on change pas :(
Par demonce-de-mephistere le Lundi 22 mars 2010 à 12:19
La douleur est parfois la seule sensation montrant que l'on vit encore...
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2978372

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast