http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

I See You [Mensonges]

Mardi 13 avril 2010 à 0:30

Je me replonge dans ces doux souvenirs,
Nos rires et nos sourires,
Ces après-midis où rien d'autre n'existait que notre monde bien à nous,
Ce monde où personne d'autre n'y comprenait quoi que ce soit.

Ces doux souvenirs au goût aujourd'hui amer.
Ces doux souvenirs qui dormaient six pieds sous terre.
Encore des mensonges.
Des foutaises, des fables.

Quand ce n'était pas vous,
C'était l'Ange Noir qui inventait.
Et avant lui, d'autres.
Et après, tout autant.

M'avez-vous dit un jour la vérité ?
                                                                

Si tu me mens encore une fois,
Fais le assez fort pour me
tuer
.
                                                                


http://petrouschka.cowblog.fr/images/614833519small.jpg


"On est si seul dans le désert...
-On est seul aussi chez les hommes."

Par Niquetalope le Mardi 13 avril 2010 à 0:46
J'aime beaucoup la photo (et le texte aussi hein ^^)
Je trouve que tu écris bien, on sent bien la mélancolie qui se dégage du texte.
Par demonce-de-mephistere le Mardi 13 avril 2010 à 16:46
Le pire lorsqu'on s'acharne sur le coeur d'un être
C'est de ne pas l'achever...
Et Merci pour tout.
Par petrouschka le Mardi 13 avril 2010 à 17:04
Je n'ai point de remerciement à recevoir, c'est un plaisir qui, je crois, est partagé.

Ne pas achever l'être que l'on se complait à blesser relève plus de la cruauté qu'autre chose.
L'Achever devient un acte de miséricorde.
Et peu sont les miséricordieux.
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2985960

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast