http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Imaginary [Burning Heart]

Samedi 12 juin 2010 à 10:09

La Jalousie est-elle Orgueil ?

 
 
Edit du 14 juin :
Alors que l'orgueil me consume. Je veux compter, être  l'unique.
Mais sans doute cela est-il trop demander.
Il faut faire avec le monde qui nous entoure, et les âmes qui le hantent.
J'aurais aimé, pourtant, pouvoir penser que j'étais un peu différente,
Mais après tout, Il s'interesse à moi, au moins un peu, je n'ai pas à ma plaindre.
Pas tant que ça.
Et pourtant, je le fais, encore.
Peut-être suis-je narcissique, en fin de compte.
Bah, qu'est-ce que ça change maintenant ?
De toute façon mon coeur est perdu pour moi.
Je crois.

Par rosiel le Samedi 12 juin 2010 à 21:42
Je crois qu'une part de Narcissisme s'y cache...
Par EMA le Mercredi 16 juin 2010 à 10:17
Ma jalousie c'est la peur de ne pas être à la hauteur, la certitude qu'elle mérite mieux et qu'elle le trouvera tôt ou tard...
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3006982

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast