http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Introduction.

Mercredi 8 octobre 2008 à 16:38

Au fond, nous sommes peu de choses...

[ Edit du 4/11/2010 :
Vous avez raison. Il est temps de faire le ménage, ici.
Tant de choses ne sont plus vraies...
To create a new world. Right from the start.
When there was nothing.
Nothing but a light. ]

Plus le coeur à penser, encore moins pour se dire qu'après tout,
c'est peut-être de notre faute s'il fait si sombre, si froid,
qu'on y est peut-être pour quelque chose si le soleil ne brille plus...

Non.

L'être humain n'est pas logique.
Il se fait du mal tout en refusant de le reconnaître.
Sommes-nous?
Ne sommes-nous pas?
En fin de compte, qu'est-ce que ça change?
Il est temps de se rendre compte que nous ne serons jamais les maîtres du monde.
Et que la course aux étoiles n'aboutira à rien.

Je ne dirais pas "nous sommes perdus",
que tout est joué d'avance,
Parce qu'on en sait rien.
Il faut essayer, comme dirait l'autre.


Alors essayons.
Une fois encore.

Petrouschka,
qui voudrait encore être une petite fille...

Par WacsiM le Vendredi 31 octobre 2008 à 22:24
Comment dire ??

Je ne comprends pas les hommes et ils me le rendent bien. Le pire ... ce n'est pas vrai. Je les comprends, même dans les mauvaises décisions, même dans la peur qu'ils connaissent, qu'ils éprouvent. C'est bête mais je pense qu'il est plus facile de comprendre les gens mauvais que les gens bons. C'est d'ailleurs pour ça que j'essaie d'être bon.

Et sinon ??

J'aime bien ta présentation. Ce sont des articles comme ceux-là que je ne peux pas faire. Moi, je me sens obligé de suivre un nombre de vers, de faire des textes suivant des règles dont on ne connait même pas les créateurs. Mais j'aime ça.

Continue comme ça ;)
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2694331

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast