http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

J'attendais la pluie...

Lundi 20 octobre 2008 à 22:43

Il ne manque que la pluie.
Froide, pénétrante, et ruisselante.
Je voudrais tant qu'il pleuve.
Pour effacer ce souvenir...


La musique dans ma tête, lancinante mélopée, me souffle de l'oublier.
Ce n'est pourtant pas grand chose, vraiment rien, mais il prend trop de place.
Place que je voudrais savoir occupée par les rires et les regards nouveaux que j'ai trouvé ici.

Comme une renaissance, je voudrais tout oublier,
à quelques exceptions près, et recommencer.
Passer les premières douleurs en acceléré,
et puis me délecter d'un café, d'un sourire,
d'un rayon de soleil, ou d'un baiser...
Mais pour cela, il me faut la pluie.
Une pluie torrentielle, qui balaie, efface, purifie...
Je ne veux plus perdre mon temps, prostrée dans le noir, à sangloter que c'est ma faute.
Puisque dans ma rééxistence, tu n'existeras pas.
Ce "tu" magnifique qui m'a porté, brinquebalé sur l'orgue infernal des sentiments.
Du rire aux larmes n'était plus réduit à sa forme imagée.
Une histoire qui aura commencé dans le noir.
Stop...

Ca fait tant de bien de savoir qu'on a des projets...

Une goutte tombe, et roule sur ma joue.
Une autre sur ma main.


Voilà la pluie.
Et l'histoire recommence...

 

 

Par o0Mylife0o le Mardi 21 octobre 2008 à 20:14
c'est re moi si tous ces textes sont de toi je tien a te felicité, fais moi part quand y en auras de nouveau a lire et je reviendrais sans probleme a bientot ;)
Par WacsiM le Vendredi 31 octobre 2008 à 22:38
Eh non, nous ne pouvons tout effacer. Il faut prendre les échecs pour des victoires, en tirer le meilleur, même si c'est plus facile à dire qu'à faire (comme tout ce qui est vrai). Je sais que tu peux le faire, il suffit de le vouloir.

Sinon, si tu veux te purifier, par ce froid, tu le seras plus que nécessaire =)
Bisous
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2703635

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast