http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

La Lettre de Métal (II) [ Farewell ]

Vendredi 16 juillet 2010 à 14:02

~[†] Farewell (La Lettre de Métal) [†]~
envoyée par maichka.

Ca y est ! Je l'ai fait !
J'ai réussi à clipper sur cette chanson SU-PER-BE qui me rappelle ce fabuleux moment au Stade de France
où les étoiles brillaient sous les yeux d'Indochine.

Storyline assez basique : il suffit de suivre les paroles.
Cloud et Tifa sont les parents de Denzel.
Les scènes et noir et blanc sont, en toute logique, le passé, celles avec l'aspect « tv» sont les souvenirs de Cloud,
et les scènes en couleurs montrent Denzel plus âgé (Sora).
Sauf une où l'on voit Cloud et que j'ai omis de passer en noir et blanc...
Et une autre, celle où Cloud marche tête basse, qui aurait dû avoir cet aspect « tv»...
Mais avec un rendu que j'ai dû attendre 3 heures, pas le courage de corriger...
J'aurais pourtant voulu que la vidéo soit parfaite... =(

Chanson : La Lettre de Métal
Artiste : Indochine
Sources images : Final Fantasy VII Advent Children (+ Complete), Crisis Core, Kingdom Hearts II.
Dédicace : Indochine. Merci pour le Stade de France de 26.06.2010, c'était GRANDIOSE.
(Quoi ? Sûrement qu'ils ne la verront pas, mais bon, ne jamais dire jamais ! Qui sait, la chance sourit aux audacieux !)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3019097

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast