http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

La Lettre de Métal [ J'y étais II]

Dimanche 27 juin 2010 à 20:15


 
"Alors comme c'est la mode à la fin des grands concerts, sortez vos téléphones portables.
Et pensez à un frère, une soeur, quelqu'un comme ça."

C'était comme un champ d'étoile au coeur du Stade.
Les larmes ont coulé, encore.
Pendant que la musique naissait, puis s'envolait.

Indochine - La Lettre de Métal

Par Satine le Lundi 28 juin 2010 à 15:02
MA-GIQUE! je suis jalouse!
Par pandorarts le Mercredi 30 juin 2010 à 18:21
D'après ce que j'ai lu c'est un classique sur La lettre de métal, mais là le fait qu'il y avait plus de 80000 personnes à le faire, ça a rendu la chose encore plus gigantesque, plus chargée d'émotions.
Ce moment restera gravé à jamais.
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3012953

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast