http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Les Octaves [Nostalgie...]

Mercredi 4 mai 2011 à 15:46

Egaré parmi les dunes,
Ton désert semblait affreux ;
Un seul palmier sous la Lune
Te l'a rendu merveilleux.

http://petrouschka.cowblog.fr/images/e91c0929.jpg

Je sens que ma vie fout le camp.
Et merde...
Par demonce-de-mephistere le Dimanche 8 mai 2011 à 22:32
Vers où donc s'enfuit-elle ? =!
Par Les Octaves le Mardi 13 décembre 2011 à 19:28
Bonjour Petrouchka, Je viens seulement de découvrir ce joli moment de nostalgie. amicalement
pour Les Octaves, Bernard Guyot
Par petrouschka le Mardi 13 décembre 2011 à 21:36
Bonsoir !
Merci de vous être attardé ici, et d'avoir allumé une étoile de plus dans ce ciel si sombre...
Au plaisir

Petrouschka.
Par petrouschka le Mardi 13 décembre 2011 à 21:43
Je rajouterais qu'une cassette audio des Octaves a bercé mon enfance, celle d'Un Enfant dans les sables. Et elle fait partie de ces trésors pour lesquels je refuse de changer de chaine hi-fi, sauf si la nouvelle est pourvue de lecteur cassette ^^
Merci encore à vous~
Par Les Octaves le Mardi 13 décembre 2011 à 22:32
Tu fais donc partie des nombreux addicts aux chansons d'Un enfant dans les sables. Nous sommes les premiers surpris, et touchés, de constater combien ce spectacle a marqué ceux qui l'ont vu (ou simplement entendu). Notre groupe chante toujours, mais d'autres chansons,plus d'infos sur lesoctaves.com amitiés Bernard
Par petrouschka le Jeudi 15 décembre 2011 à 11:09
Addict, c'est le mot !
J'ai déjà visité votre site mardi soir, avant votre commentaire ^^
En relisant quelques écrits ici et là, je retrouve quelques touches que seul "Un enfant dans les sables" a pu inspirer.
Je suis heureuse que vous soyez tombé sur cet article. =)
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3106103

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast