http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Loup [ Let's write again ]

Mercredi 22 décembre 2010 à 16:41

J'écoute la BO de Loup
(by Krishna Levy, qui avait déjà participé à celle du film Le Dernier Trappeur, qui est, comme Loup, un film de Nicolas Vanier).
J'adore ses bouquins, et ses films. Ca me fait voyager. J'aime les voyages dans le Grand Nord, moi qui suis si frileuse...
Enfin, ça n'est pas le sujet aujourd'hui.

Si je me suis "rabattue" sur la catégorie
~L'Etoile Polaire hier, c'est que les circonstances ne me donnaient pas vraiment de quoi écrire...

Aujourd'hui, ça va un peu mieux.
Beaucoup mieux, même.
Et cette phrase m'est apparue, presque comme une évidence.
Une phrase pour Eglaïa.

"Le silence lui vrillait violemment les tympans."

Rien de bien extraordinaire. Mais ça m'évoque tant de choses, une foule d'idée, une avalanche de mots.
J'ai retrouvé le chemin. Encore.

 
~Let's write again~

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3071683

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast