http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Mighty Rivers Run [Darkness & Shadows]

Vendredi 19 mars 2010 à 18:50

                                                                                                                                           

                                                                                     

                                                           

Douce et noire démence qui m'engloutit peu à peu
S'abreuvant à la source de mes pleurs amers ;
Triste et sombre romance qui se joue sous mes yeux
Dans un affreux silence coupant comme le verre ;
Et mon coeur seul ici dans ce vide immense
Qui a vu périr bien des rêves mis aux fers.


Je sombre, encore.
Les couleurs se fânent,
Le monde vire au
noir et blanc.

J'avais cru m'en être tirée, pourtant.

                                                           


                                                                                     

                                                                                                                                          


http://petrouschka.cowblog.fr/images/galeriemembrefrancegrenoblepluiedenuit2.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2978067

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast