http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Mon Petit Diable [Heavy Silence]

Vendredi 2 avril 2010 à 10:24

Listen to it, and let your mind run away

Pas un regard, pas un mot, pas un sourire.


C'est juste une déception piquante et terrassante,
Différente, cependant, des déchirantes révélations que j'ai déjà eu à entendre.
Mais tout de même...

Il y avait mon coeur qui battait à tout rompre, si vite et si fort.
J'ai cru que j'allais manquer d'air.
Et je me suis souvenue que rien ne dépendait de moi, en fin de compte.
C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte combien notre vie dépend aussi de ce que l'on représente aux yeux d'autrui.
Même si dans une vie, une telle rencontre n'est "rien".

Est-ce ma faute si, de la timitidé, je ne connais que l'étau
qui enserre le coeur dans l'angoisse d'un éloquent silence en guise de réponse ?
Car je n'ai pas peur de tendre la main pour effleurer l'inconnu,
je n'ai pas peur de le regarder & sourire, quitte à paraître étrange et désinvolte.
*
Devrais-je alors m'imposer la retenue qui sied aux jeunes filles effarouchées ?
Que la vie serait ennuyeuse si l'on devait baisser les yeux devant le regard d'un anonyme...

Ah, que n'ai-je de ce charme qui subjugue !


                                                                                                                                                            

Sainte Rita,
Patronne des causes désespérées,
Venez-moi en aide...

                                                                                                                                                            

http://petrouschka.cowblog.fr/images/479585157small.jpg

]. Et pourtant, je sais comme vous que je ne m'arrêterai pas là .[
Le croiser me transpercera le coeur.
Alors je me laisse encore une chance.
Mardi.
Mardi, j'essaierai encore.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2982438

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast