http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Namidairo [As a Secret]

Samedi 23 janvier 2010 à 18:22




J'aurais espéré que Tu ne Te doutâs de rien, mais bon, ça partait mal.
« D-Skay, jai un problème *cry*
- ?
- Y a une chanson que je n'arrive pas à ouvrir sous Sony Vegas...
- Oh, envois, je te règle ça !
- Euh... »

Il a bien fallu que j'trouve quelque chose !
Mais T'as détruit mon alibi !

(Et T'as pas le droit de T'excuser pour ça ! )
((Dailleurs T'as pas le droit de T'excuser tout court ! Non mais ! -fermez-la-double-parenthèse-


Et pardon pour ce sérieux coup de blues pendant le « making of ».


Que dire de plus...
Si, je sais !
Je voudrais Te remercier, encore une fois n_n

J'espère que Tu me pardonneras ce cadeau de plus.
Je sais, je T'ai un peu menti.
Mais je ne voulais pas gâcher la surprise.
Les mots, c'est tout ce que je peux manipuler, manier à ma guise ou presque.
Alors laisse-moi déverser mon coeur dans cette vidéo,
Puisque ici, même les mots perdent leur saveur.
Merci pour tout.



Passons à l'AMV maintenant

Artist : YUI
Song : Namidairo
Footages : Kingdom Hearts I & II
Pairing : KairixSora
Story : Basique à souhait. Amis proches puis séparés.
Dedication : D-Skay
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2957661

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast