http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Nuit Blanche [Caprice Orgueilleux]

Mercredi 7 avril 2010 à 10:55


                                                                                                                    
Putain.
J'ai 20 ans aujourd'hui, et je suis toujours aussi capricieuse.
Je resterai
une petite peste. Au moins un an de plus.
                                                                                                                     

http://3.bp.blogspot.com/_e6yiL1HIjgk/SWOD3HuRVMI/AAAAAAAABA8/picV02jzx-w/s400/pretresse_03.jpg

Par Mon-Monde-Myspacien le Mercredi 7 avril 2010 à 11:45
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 8 avril 2010 à 14:35
Sans l'imagination et l'espoir, i ln'existerait pas tant de déception et de frustration.
A bientôt 19ans je me sens bien con parfois... Y'a pire mais bon...je n'en suis quand même pas satisfait.
Merci pour tes méditations,
Et bienvenue aussi, dans le groupe "Spleen Et Noirceur" (un peu tard)
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2984074

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast