http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Raphaêl - Les Petits Bateaux

Lundi 9 novembre 2009 à 12:28

Allons bon !

Je ne sais pas si cela vous fait ça, mais lorsque je suis heureuse, tout simplement,
J'ai du mal à écrire quelque chose qui me satisfasse.

Je ne vais pas m'en plaindre, loin de là !
Mais ce que j'écris quand je suis bien manque de profondeur, d'essence...
Ce ne sont, à mes yeux, que des mots ordinaires que n'importe qui pourrait aligner, sans réel sens.
Etrange...

Alors quoi, existent-ils encore de ces "poètes maudits" qui ne trouvent l'inspiration que dans la noirceur du monde, et leurs propres Ténèbres ?
Dans la solitude, la douleur, les pleurs, la souffrance ?

Encore que je préfère écrire des choses dont je peux être fière...
Mais si je dois payer de mon bonheur ce qui n'est que fierté éphémère, autant me passer d'écrire jusqu'à ce que je sache à nouveau quoi dire.

Un article pas très fourni,
je le conçois.
Mais ça me permet de m'exercer, c'est toujours ça de pris !

Have a Nice Day (ou ce qu'il en reste.)

http://petrouschka.cowblog.fr/images/disneycliparthercule19.gif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2929895

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast