http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Silence [Tears Flowing]

Mercredi 5 mai 2010 à 23:13

J'ai mal.
Trop mal, cette fois.
Mais je ne peux rien dire.
Il ne faut pas détruire ce bonheur illusoire.
Ca les blesserait trop, je crois.

J'ai froid, encore.
Malgré le feu dans la cheminée,
Malgré la couette, tout ça.

Je me sens un peu coupable.
Je les ai inquiété hier.
Presque tous.
Et pour presque rien.

Je ne sais plus comment faire pour qu'elle me regarde comme avant.
Pour qu'elle soit fière.
Juste une fois.

Et j'ai peur aussi.
Si peur de vous décevoir.
                                                                                                         

Vous.
                                                                                                         

http://petrouschka.cowblog.fr/images/932874932small-copie-1.jpg

Par Lionheart le Jeudi 6 mai 2010 à 0:34
très bon concept de blog ^^
tes textes sont touchants, franchement c'est super beau :O
continue comme ça ;)
Par Lionheart le Jeudi 6 mai 2010 à 0:35
très bon concept de blog ^^
tes textes sont touchants, franchement c'est super beau :O
continue comme ça ;)
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2993431

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast