http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Dans les méandres de ce labyrinthe que semblait être ma vie, il est apparu.
Sans mise en scène, sans coup de théâtre, sans tambour ni trompette,
il s'est installé auprès de moi,
et il m'a laissé le choix de lui faire une place dans ma vie.
Ce que j'ai fait.
Et depuis, la brume semble s'être enfin levée,
et le soleil commence à briller.

Ce n'est pas un héros fantasmé,
un être surnaturel sorti de mon imagination,
façonné par mes soins et juste pour me plaire.
Non, c'est un prince à sa façon,
un prince moderne, un peu ours, mais
il est là.
Parfaitement réel.
Et réellement parfait.
Ou alors, juste comme il faut.

Il est là, et il veille sur moi.
Petit à petit, il découvre mes secrets et mes angoisses,
il fait connaissance avec les ombres du passé.
Toutes ces choses qui me pesaient sur le cœur,
il les a chassé du plat de la main.
Et il m'a murmuré, au creux de l'oreille,
que jamais il ne les laisserait m'approcher.

Il est le seul qui puisse faire naître un sourire sur mon visage d'un simple regard,
le seul que je crois lorsqu'il me dit que tout ira bien.
Il me fait me sentir belle, me sentir forte et invincible.

J'ai lu, un jour, quelque part, qu'aimer quelqu'un,
c'était lui accorder une telle confiance qu'on pouvait lui donner tous les moyens de nous blesser,
tout en sachant qu'il n'en fera rien.
Et c'est ça.
C'est tout à fait ça, ce qu'il se passe entre lui et moi.

Il a transformé ce labyrinthe hostile en une forêt luxuriante,
où l'aventure n'est jamais bien loin,
avec juste ce qu'il faut d'adrénaline et de danger pour se sentir en vie.
Il a transformé mes jours vides, mes matins froids et mes soirs sans surprise.
Il en a fait des jours
aux couleurs plus vives, des nuits d'or et d'argent
.

Je L'aime.

Je ne sais pas où la vie me conduira.
La seule chose que je sais, c'est que je veux qu'il vienne avec moi.


http://petrouschka.cowblog.fr/images/51.jpg



 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3276634

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast