http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Il pleut.
Beaucoup.
Depuis longtemps.

Dans mon coeur et sur mes joues, même topo.
Il pleut à torrent.
Il pleut à n'en plus finir.

Déjà une heure que l'eau tombe.

Il y a ces jours sans toi, mon ami,
Il y a ce cauchemar où j'étais seule,
Il y a cette chanson qui tourne sans cesse,
Il y a ce brouhaha, ce flou permanent,
Il y a ce froid et cette brusque solitude...

Il y a le temps qui passe,
Qui s'en fout.
Le mal qu'il peut faire,
Le vide dans le coeur,
Le rythme trop lent des secondes.
Le temps se fout de tout.
 
Une autre heure passe.
Et la pluie continue de tomber.
Le ciel est crevé et deverse sur ma campagne son eau froide.

J'ai froid.
Tellement froid...
Reviens...
Tu ramèneras le soleil sur cette terre inondée...

J'appelle, j'espère.
La nuit tombe déjà.
Et la pluie n'a pas cessé.
Je voudrais sortir, m'offrir en pâture à ce désolant spectacle.
La pluie, le vent.
Frigorifiée, trempée, j'existerais.

Je n'ai plus la force d'être en colère,
Même plus la force de pleurer.
Je voudrais exprimer quelque chose qui ne sort pas.
La porte est fermée à clé.
Je n'arrive plus à penser.
Il n'y a que le martèlement de la pluie sur le carreau.
Et rien d'autre.
Que le vide.

Je suis seule.
Bien trop seule.
J'ai peur.
Et j'ai encore froid.


http://petrouschka.cowblog.fr/images/pluie3.jpg
Please, come back home...
Only You can bring back the Sun...

 
Par Alucard le Lundi 30 novembre 2009 à 9:05
A qui s'adresse tes appelles? A qui demandes tu de revenir? et stp ne me repond pas un truc du genre ne t'inquiete pas a toi ou je ne sais quoi d'autre. Te savoir triste me fais toujours aussi mal et je t'ai promis de toujours etre la pour toi, je compte bien honnoré cette promesse que ce soit par mon amour ou par mon soutien je serai là pour toi, et meme si moi je n'ai pas la force d'accepter ça de ta part.

...
Par petrouschka le Lundi 30 novembre 2009 à 21:30
Ce n'est pas toi que je supplie, ce n'est pas toi que j'appelle ainsi.
Je t'ai déjà parlé de Greg, cet ami si cher mais si lointain.
Il est le seul, avec Sarah, qui n'ait pas changé depuis des années que je le connais.
Mon Rayon de Soleil, mon Cloudy (drôle de nom pour un rayon de soleil, je sais), enfin....
Je sais que tu seras là pour moi.
Mais comprends que je ne veuille pas te déranger...
Merci de continuer à passer ici, il en aura fallu du temps...
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2937273

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast