http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Tant que c'est toi...

Vendredi 17 octobre 2008 à 22:18

C'est tout simplement magique, la capacité que certaines personnes ont de changer le cours d'une journée rien qu'en étant là...

Je parle forcément de toi, JC, et de cette journée.
Journée qui nous a fait plaisir, à tous les deux, je crois.
Ce n'est pas une amitié très orthodoxe,
ni très habituelle,
mais je n'ai que faire de ce qu'en pense les autres,
De toute façon, ça ne les interesse pas.
Et c'est tant mieux.

Comme un rayon de soleil après une averse,
Comme la voix d'un ami dans la brume et le froid,
Comme tous les rires et les sourires du monde,
Tu es là.
Et puis c'est tout.

Parler de tout, de rien,
d'hier et de demain,
des projets que l'on a,
ceux qu'on a accomplis,
ceux qu'on a abandonnés,
de tes nouveaux élèves
qui ne seront jamais aussi doués que nous (^^),
se redonner du courage autour d'un café...

Je voudrais que la vie
soit toujours aussi simple...

Par o0Mylife0o le Mardi 21 octobre 2008 à 20:11
Coucou,
merci de ton passage sur mon blog, comme promis je passe sur le tien faire ma petite lecture je tien a te dire que c'est tres joli et tellement vrai ce que tu écrit.
je continu ma lecture
Par yasmina le Lundi 3 novembre 2008 à 20:29
Et pourtant c'est bien rare qu'elle soit simple... ^^'
Par invisible.evidence le Samedi 23 juillet 2011 à 12:45
On ne decide pas qui on apprecie, ou la personne qui nous touche.
Encore une fois, je suis dans la meme situation. L'amitie que je partage avec lui, l'amour qui s'y est ajoute, rend les autres mechants, sceptiques, ils ne comprennent pas.
Mais ca ne change rien, les autres on s'en fout.
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2701046

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast