http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Tears to Shed.

Mardi 16 juin 2009 à 20:27

Ecrire.
Ecrire jusqu'à en avoir mal.
Ecrire pour oublier,
Tout oublier.
Ecrire pour ne pas hurler.
Les lèvres en sang et les larmes ruisselants sur mes joues.
Ecrire pour ne plus savoir.
Les mains tremblantes et le corp fragile.
Ecrire pour ne plus rien voir.
Ecrire pour inventer un nouveau monde,
Ecrire pour moi une nouvelle vie,
Ecrire pour déchirer le voile sombre,
Ecrire pour que jamais on ne m'oublie.
Pourquoi fais-Tu semblant de ne pas vouloir ?
Ecrire pour que Tu ne mentes plus.
Pourquoi Te caches-Tu de mon miroir ?
Ecrire pour que Tu ne me quittes plus.
Aussi longtemps que j'écrirai,
Je saurai que j'existe.
Du plus profond secret à la plus haute étoile.

Jamais je ne cesserai d'écrire,
A moins qu'on me brise les mains, le coeur et l'esprit.
Et ça, il n'y a que Toi qui y parviendrait.

Et ce jour là,
Ce sera ma fin.

Et Eglaïa mourra avec moi.
Adieu le Bel Elfe,
Adieu Déesses des Eléments,
Adieu Sirènes et Dragons.
Ce monde partira en fumée.

http://petrouschka.cowblog.fr/images/yheaven.jpg
Par Théo_le_vrai le Mercredi 24 juin 2009 à 12:51
Ecrire ! C'est comme un cri, et tant qu'on est vivant, on crie ... Amitiés Pétrouschka
Théo
Par demonce-de-mephistere le Dimanche 31 octobre 2010 à 23:54
[HS]
Elfes ...
Qu'ils meurent !!
D'ailleurs dans les jeux video
J'aime massacrer cette gente blonde.
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/2861565

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast