http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

Tenderly

Lundi 2 juillet 2012 à 13:01

 
 
Je le regardai dormir,
le couvant du regard comme on veille un enfant.
Et dans cet écrin de tendresse,  j'ai pris conscience d'une chose.
Cet instant, je l'attendais.
Depuis des années.


Par Ton cloudy le Mardi 3 juillet 2012 à 11:43
Je me souviens de ces trop rares fois où, après avoir longuement discuté, de tout et de rien, on finissait par allumer les cams...Je terminais généralement le visage sur le clavier,emporté par le sommeil, non sans que tu m'aies au préalable gentillement proposé Ton épaule ^^'
Comme je désirais, dans ces quelques moments de tendresse T'avouer mes sentiments...

Mais maintenant,après toutes ces années, je peux sans honte ni amertume m'imaginer blotti à Tes côtés,les soirs où, exténué, je ne désire qu'une chose, me laisser aller dans Tes bras,Te laisser veiller sur moi et m'endormir, sereinement.

Nos délires et nos discussions plus sérieuses, rien de tout cela n'a changé,et c'est pour le mieux.
Mais nos rêves ont pris une toute autre ampleur, et nous n'avons plus à enfouir nos sentiments au plus profond de nos cœurs,et ça, ça n'a pas de prix~

Depuis maintenant deux mois, la vie me semble tellement plus belle, mon Cœur.
J'aime Te parler, j'aime Te faire rire, sourire,T'entendre et rire en Ta compagnie, j'aime m'endormir en Ta présence en Te sachant là pour moi, j'aime être juste avec Toi et apprécier ces instants et,plus que tout, je T'aime Toi, mon Ange.<3

Deux mois aujourd'hui <3
"deux mois et toutes mes dents!même si c'est tôt pour en avoir"

au fait...J'ai..j'ai allumé une étoile sans demander l'autorisation j'espère que c'est pas grave :(
et si elle voulait rester éteinte celle là...olala @_@ j'ai gaffé, j'ai gaffé, je sens que j'ai gaffé >_<
pardon Mam’zelle l'étoile u_u'
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3194049

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast