http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

The Vision [ Paris-Londres ]

Dimanche 5 septembre 2010 à 20:27

Le soleil se lève sur le monde qui défile.
Arraché à cet Eden, à la ville magique et à ses mille surprises,
A l'onde à la clarté inégalée,
Aux plages secrètes et sauvages,
A la douceur de ses matins,
Mon coeur se réfugie dans
leur 
musique
Qui fait briller les lumières de Sarlat,
même au coeur des nuits d'hiver.


Ecrit dans le train qui me ramenait chez moi
Après une semaine de rêve passée "là-bas".
Par Vagabond le Jeudi 9 septembre 2010 à 21:28
J'étais venu répondre à ton commentaire, puis finalement je suis resté bêtement sur ton blog à écouter les musiques, ahah. Boh tu sais, les autres ne sont pas aussi jolis, c'est bien l'un des seuls qui ressemble à quelque chose. Et, le dessin ressemble à l'un de tes amis, ou le style du dessin ?
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3035805

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast