http://petrouschka.cowblog.fr/images/bannierev91618.jpg

-Vide- [ Inassouvi ]

Mercredi 1er décembre 2010 à 11:56

Je veux écrire, écrire, écrire encore.
Eglaïa prend son envol, une nouvelle fois.
C'est une nouvelle ère.

Je veux écrire, écrire, écrire encore.
Une lettre, des mots doux, je ne sais pas,
Je voudrais surtout réussir à sortir ce qui habite mon coeur, en fait.

Mais plus ça va, moins j'apprécie.
Je ne sais plus comment tourner mes phrases, comme m'exprimer.
Alors je me contente du minimum syndical...

C'est moche.
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 décembre 2010 à 22:13
Tiens, on dirait qu'encore une fois, on traverse la même période.
Par EMA le Vendredi 3 décembre 2010 à 12:08
Satané feuille blanche... cauchemar oppressant, bien trop réel !
 

Vous aussi allumez votre étoile dans l'immensité de mon ciel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petrouschka.cowblog.fr/trackback/3064715

 

<< Regarder Devant Soi | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Faire Machine Arrière >>

Créer un podcast